Description

Notre agence RECRUT SERVICES recherche l'un de ses partenaires, un(e) assistant(e) administratif (H/F)

secteur Noeux les mines



Vos missions principales seront les suivantes :

- Accueil téléphonique
- Classement et archivage de dossiers

Début de mission début Janvier

7h/semaine LE MERCREDITitulaire d'un BAC ou équivalent

Vous avez une première expérience réussie dans le domaine de l'administratif ?

Vous êtes à l'aise en expressions orale



En contrat à temps partiel et vous souhaitez un complément ou étudiant(e) ?

Disponible le mercredi ?



CE POSTE EST FAIT POUR VOUS !



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En travaillant chez RECRUT SERVICES, vous bénéficiez de nombreux avantages :

- IFM = 10% de votre salaire brut + ICCP = 10 % de votre salaire brut : soit un total de + 21%
- CET à 10 % d’intérêts (TAEG)
- FASTT



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Détails de l'offre
  • Publiée : 16 décembre 2025 20:26
  • Contrat : Mission intérimaire
  • Durée : 7 heures par semaine
  • Lieu : 62290 Nœux-les-Mines
  • Département : 62 - Pas-de-Calais
  • Code ROME : M1621 - Assistant / Assistante de gestion administrative
  • Source : WE_RECRUIT
Données fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 17 décembre 2025 02:30.
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