RESPONSABILITÉS :
Préparer les salons avant les matchs et événements : installation du mobilier, mise en ordre des espaces et mise en place des boissons en respectant les quantités et standards définis par le club.
• Mettre en place le mobilier (tables, chaises, buffets, bars, cloisons éventuelles) selon les plans fournis.
• Installer les éléments de décor et de signalétique.
• Effectuer les déplacements de matériel nécessaires entre les réserves et les salons.
• Veiller à ce que les espaces soient propres, rangés et prêts à accueillir les clients (poubelles vidées, sols dégagés, surfaces essuyées).
• Ajuster l'implantation si des modifications sont communiquées.
• Mettre en place le mobilier (tables, chaises, buffets, bars, cloisons éventuelles) selon les plans fournis.
• Installer les éléments de décor et de signalétique.
• Effectuer les déplacements de matériel nécessaires entre les réserves et les salons.
• Veiller à ce que les espaces soient propres, rangés et prêts à accueillir les clients (poubelles vidées, sols dégagés, surfaces essuyées).
• Ajuster l'implantation si des modifications sont communiquées.
Horaires flexibles : nombre d'heures de mission variant entre 10h et 25h par semaine, en fonction des matchs et événements programmés.
PROFIL RECHERCHÉ :
• Personne rigoureuse, fiable et appliquée.
• Capacité à comprendre et appliquer des consignes précises.
• Goût du travail en équipe.
• Capacité à travailler en rythme soutenu.
• Présentation soignée.
• Savoir lire et suivre un plan d'implantation.
• Organiser, compter et vérifier des quantités.
• Sens du détail et de la finition.
• Autonomie progressive dans les tâches confiées.
Rejoignez notre équipe et participez à l'organisation de grands événements dans un environnement dynamique !