RESPONSABILITÉS :
• Gestion de l'agendas du médecin : prise de rendez-vous et organisation de réunions.
• Gestion des appels téléphoniques, Gestion de la messagerie électronique.
• Gestion des courriers reçus ou à émettre (tri, frappe, mise en forme...)
• Suivi de demandes diverses (petits travaux, commande de fournitures et matériels...).
• Frappe ou mise en forme de lettres types, comptes rendus, préconisations etc..)
• Accueil présentiel et téléphonique des agents, et leur orientation (diffusion d'informations d'ordre général).
• Gestion des convocations pour les visites à caractère obligatoire
• Gestion administrative des dossiers médicaux.
• Aide à la préparation des campagnes de prévention avec création d'affiches.
• Saisie de données.
PROFIL RECHERCHÉ :
• Sens de l'accueil - Disponibilité, capacité d'écoute
• Prise d'initiatives dans le périmètre de sa fonction et de ses responsabilités
•Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint...) indispensable
• Communication mesurée et adaptée au contexte et aux interlocuteurs,
• Aptitude aux relations humaines : médiation, gestion du stress, maîtrise de soi,
• Sens aigu de la confidentialité et de la réserve
• Autonomie et capacité d'initiatives dans les limites de son poste