Description

Assurer l’accueil physique et téléphonique du public (résidents, familles, tuteurs, ou autres usagers).
Ecouter, informer, orienter, renseigner, fixer des rendez-vous et rédiger diverses correspondances.
Gestion des dossiers d’admission (centralisation des pièces constitutives du dossier, veille des dossiers incomplets, relances…).
Participation à la commission d’admission (planification et organisation des visites de préadmission et admission en lien avec l’équipe pluridisciplinaire).
Traitement du courrier (tri et distribution aux résidents).
Assurer la facturation des séjours des résidents payants et aidés sociaux.
Traitement des dossiers après sortie ou décès du résident.
Recueillir, saisir les données nécessaires au rapport annuel de l’activité médicale et administrative, aux statistiques mensuelles, trimestrielles et annuelles.
Maîtrise des tâches de secrétariat,
Maîtrise de la comptabilité,
Maîtrise des outils bureautiques (traitement de texte, tableurs, logiciels Word et Excel)

Détails de l'offre
  • Publiée : 23 décembre 2025 06:01
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Salaire : 26280,00€ - 26520,00€ par an
  • Durée : 30 heures par semaine
  • Lieu : 77140 Nemours
  • Département : 77 - Seine-et-Marne
  • Code ROME : M1609 - Secrétaire médical / Secrétaire médicale
  • Source : LAYAN
Données fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 24 décembre 2025 21:40.
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