RESPONSABILITÉS :
Vous travaillez en étroite collaboration avec la Responsable du service, sur des projets de développement de nos commandes. Ainsi, vous êtes en charge des commandes e-commerce et de l'accompagnement des Centrales e-commerce.
En tant que réelle interface entre les sites où sont commercialisés les produits du Groupe V33 et les services internes, vous assurez le bon déroulé des activités e-commerce. Vous collaborez et partagez l'information avec les services impactés comme le commerce, la logistique, le service consommateur, la comptabilité.
Vos principales missions seront les suivantes :
• Assurer la gestion des commandes : Réceptionner, saisir et valider l'ensemble des commandes passées par les clients, par des canaux diversifiés
• Contrôler la facturation des produits et être garant du respect des consignes et délais
• Assurer la gestion des avoirs et des retours, par des canaux multiples, en respectant les procédures en place
• Tenir à jour les matrices de référencement et d'assortiments et tarifaires pour les clients E-commerce
• Ajouter et mettre à jour les contenus des sites E-commerce
• Participer à l'amélioration des processus e-commerce. Proposer des axes d'améliorations opérationnels pour faire évoluer les méthodes et outils de travail
• Être garant du respect des consignes et délais
PROFIL RECHERCHÉ :
• Vous disposez d'une formation Bac à Bac +2 spécialisée en secrétariat ou administration commerciale, ou d'une expérience d'au moins un an dans ces domaines
• Vous maîtrisez la saisie de commandes et faites preuve de rigueur et d'organisation. Dynamique, vous vous intégrez facilement à une équipe
• Votre réactivité, votre sens du service client, votre disponibilité et votre appétence pour le digital et le e-commerce seront des atouts essentiels pour exercer vos missions
• Vous êtes disponible les matins, dans le cadre de ce poste à mi-temps