Description

RESPONSABILITÉS :

Vous travaillez en étroite collaboration avec la Responsable du service, sur des projets de développement de nos commandes. Ainsi, vous êtes en charge des commandes e-commerce et de l'accompagnement des Centrales e-commerce.
En tant que réelle interface entre les sites où sont commercialisés les produits du Groupe V33 et les services internes, vous assurez le bon déroulé des activités e-commerce. Vous collaborez et partagez l'information avec les services impactés comme le commerce, la logistique, le service consommateur, la comptabilité.

Vos principales missions seront les suivantes :
• Assurer la gestion des commandes : Réceptionner, saisir et valider l'ensemble des commandes passées par les clients, par des canaux diversifiés
• Contrôler la facturation des produits et être garant du respect des consignes et délais
• Assurer la gestion des avoirs et des retours, par des canaux multiples, en respectant les procédures en place
• Tenir à jour les matrices de référencement et d'assortiments et tarifaires pour les clients E-commerce
• Ajouter et mettre à jour les contenus des sites E-commerce
• Participer à l'amélioration des processus e-commerce. Proposer des axes d'améliorations opérationnels pour faire évoluer les méthodes et outils de travail
• Être garant du respect des consignes et délais

PROFIL RECHERCHÉ :

• Vous disposez d'une formation Bac à Bac +2 spécialisée en secrétariat ou administration commerciale, ou d'une expérience d'au moins un an dans ces domaines
• Vous maîtrisez la saisie de commandes et faites preuve de rigueur et d'organisation. Dynamique, vous vous intégrez facilement à une équipe
• Votre réactivité, votre sens du service client, votre disponibilité et votre appétence pour le digital et le e-commerce seront des atouts essentiels pour exercer vos missions
• Vous êtes disponible les matins, dans le cadre de ce poste à mi-temps

Groupe V33
Groupe V33
Intervenant majeur sur le marché du Bricolage, de la Protection du Bois et de la Peinture, le Groupe V33 est dynamique et ne cesse de se challenger pour accroître son développement sur différents marchés. Fiers de nos marques, nous portons une culture produits, qui constitue notre identité. Nous recherchons des collaborateurs qui sauront être de véritables acteurs dans leurs missions, dans un contexte d'entreprise familiale, où l'entraide et la bienveillance sont conjugués au quotidien. Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 25 décembre 2025 02:31
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 12,23€ - 13,35€ par heure
  • Durée : 18 heures par semaine
  • Lieu : 39210 Domblans
  • Département : 39 - Jura
  • Code ROME : D1409 - Assistant / Assistante administration des ventes
  • Source : BEETWEEN
Données fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 26 décembre 2025 01:40.
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