RESPONSABILITÉS :
Vos missions :
• 📅 Gestion des plannings des chambres (arrivées et départs)
• 📧 Accueil physique et réactivité par mail et téléphone
• 🙋♂️ Accueil chaleureux des résidents
• 🧹 Maintien de la propreté des espaces communs et de la réception
• 🔧 Gestion des demandes spécifiques et suivi des éventuels besoins ou problèmes
• 📝 Transmission dinformations clés à la direction et aux partenaires sociaux
PROFIL RECHERCHÉ :
Profil recherché :
• Vous êtes empathique, patient(e), bienveillant(e) et savez interagir avec une clientèle sociale.
• Vous avez une excellente capacité découte et de communication.
• Vous êtes organisé(e), autonome et rigoureux(se).
• Vous pouvez être flexible sur vos horaires de travail.
• Vous maîtrisez le français (une autre langue est un plus, mais pas obligatoire).
• Une expérience dans un environnement social ou hôtelier est un atout.