Au fil de votre alternance, vous réalisez des activités opérationnelles variées, notamment l'étalonnage des compteurs et des appareils de mesure (exemple : vérification que la consommation est bien enregistrée), la mise en service et la gestion des clients ayant une puissance souscrite supérieure à 36kVA, la vérification des protections : HTA et découplage (ex : vérification du bon fonctionnement des moyens de coupure pour permettre ensuite l'intervention des techniciens hors tension en toute sécurité).
Cette alternance vous permet de développer des compétences techniques pointues dans un environnement innovant et en constante évolution, au coeur des enjeux des réseaux intelligents.
Des déplacements à la journée sont à prévoir.
Votre alternance s'accompagnera d'une rémunération attractive et d'un ensemble d'avantages favorisant votre réussite et votre équilibre.
Une prime d'intéressement et une prime de partage de la valeur avec abondement possible,
30 jours de congés payés par an et 5 jours de congés supplémentaires pour révision,
Une prime d'aide au logement jusqu'à 500 €/mois si vous devez déménager pour vous rapprocher de votre CFA, ou organisme de formation ou lieu de travail.
Une aide au passage du permis B,
100 % de votre titre d'abonnement pour vos trajets quotidiens pris en charge.
L'accès au comité central d'entreprise (vacances, activités culturelles, .).
Vous préparez un diplôme de niveau BAC+2 dans le domaine de l'électricité du type BTS Electrotechnique.
Merci de joindre à votre candidature : votre CV accompagné de vos bulletins de notes des 2 dernières années.
Vos atouts :
Vous êtes dynamique, autonome, organisé et avez le goût du travail en équipe.
Tout en étant soumise au principe de neutralité religieuse et politique, Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail.
Assurez-vous d'avoir le diplôme correspondant à l'offre pour postuler.