Description

RESPONSABILITÉS :

Vos missions :

Les missions varient en fonction de l'expérience et des diplômes de chaque assistant de vie :

• Aider aux courses, à la préparation de repas et à l'entretien du domicile ;
• Aider à la stimulation intellectuelle et tenir compagnie aux bénéficiaires ;
• Accompagner les bénéficiaires dans les activités de loisirs ;
• Aider à la mobilité, à la toilette, à l'habillage et au change en respectant la persone.

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous êtes :

Diplômé(e) du secteur ou vous justifiez d'un minimum de 1 an d'expérience comme auxiliaire de vie. L'expérience doit être acquise dans un service d'aide à domicile ou au sein d'un établissement (MAS, EPHAD, SAAD...).

Si ce n'est pas le cas ? Nous sommes fiers d'étudier toutes les candidatures. Vous aimez le contact humain, vous êtes à l'écoute avec un bon relationnel et le sens du service ? L'agence Amelis de Arras vous attend avec impatience.

DOMICIL+
DOMICIL+
Vous souhaitez vous engager auprès des plus fragiles ? Nous souhaitons vous aider à prendre soin des autres : nous intervenons en mode prestataire pour vous garantir un emploi salarié en CDI, une rémunération stable, des congés payés et de nombreux avantages Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 10 juin 2025 02:01
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Lieu : 62110 Hénin-Beaumont
  • Département : 62 - Pas-de-Calais
  • Code ROME : K1311 - Assistant / Assistante de vie aux familles
  • Source : BEETWEEN
Des Offres Similaires
CAISSE AUTONOME NATIONALE SECURITE SOCIA
 62 - Hénin-Beaumont
 CDD
 11,98€ - 13,08€/heure
AUXILIADOM
 62 - Hénin-Beaumont
 CDI
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 12 juin 2025 07:11.
TimePartiel