RESPONSABILITÉS :
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé dans le secteur de l'immobilier :
• Accueil physique et téléphonique
• Information et orientation des visiteurs
• Gestion des salles de réunions
• Gestion du courrier (plis, colis et coursiers)
• Commande de fournitures
• Autres missions administratives annexes
Le poste est à pourvoir, dès maintenant, dans le cadre d'un CDI à temps partiel (24h), aux horaires suivants:
• Lundi et mardi de 8h30 à 12h00
• Mercredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30
• Jeudi de 8h30 à 12h00
• Vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h00
Le poste est situé à Sélestat.
Une formation de 2 jours sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
• 11,88 € brut/heure + primes (dont ponctualité de 100€ brut/trimestre proratisée)
• Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, titres restaurant de 7€ par jour, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
Processus de recrutement :
• Pré-entretien téléphonique
• Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement
• Entretien avec le manager
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable.
En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.