Assurer le suivi médical et les prescriptions des résidents, garantir la continuité et la qualité des soins, et contribuer aux projets de soins individualisés. Travailler en coordination avec le médecin coordonnateur et l’équipe pluridisciplinaire, participer à la prévention et au suivi des pathologies chroniques, et veiller au respect des bonnes pratiques gériatriques.
Modalités du poste :
- Contrat en CDI,
- Temps partiel : 7h/ semaine,
- Rémunération à partirde 1500€ brut menseul (+ Prime de fin d'année ; + Indemnité de précarité ).Médecin généraliste ou gériatre, inscrit à l’Ordre, disposant d’une expérience ou d’un intérêt affirmé pour la gériatrie.
Exerçant souvent une activité principale en libéral ou salariée, vous recherchez un poste complémentaire stable, avec une présence hebdomadaire organisée sur une journée complète ou deux demi‑journées.
À l’aise dans le travail en équipe pluridisciplinaire, le médecin prescripteur assure le suivi médical des résidents, les prescriptions et contribue activement à la qualité et à la sécurité des soins.
Doté(e) d’un bon sens relationnel, vous participez à la dynamique institutionnelle de l’EHPAD tout en respectant le cadre et les missions définies du poste.