RESPONSABILITÉS :
En tant qu' assistant.e de direction, vous gérez les tâches suivantes :
• Fournir un soutien au Comité de Direction
• Assurer les tâches de secrétariat, d'administration et d'assistance liées à l'organisation : planification/coordination des réunions, gestion des agendas, organisations des déplacements...
• Organiser des évènements internes et externes : séminaire, évènement d'entreprise ou inter entreprise du groupe...
• Gérer la réception et l'accueil des clients et visiteurs
• Apporter un soutien à la référente communication
• Assurer la gestion de documents qualités de la Direction
• Gérer les commandes de la direction et assurer le suivi jusqu'à la clôture et facturation
Horaires : Mi-temps 50% : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h
PROFIL RECHERCHÉ :
• Informatique : pack office (powerpoint, excel, word) et SAP
• Communication
• Maitrise de l'anglais (niveau B1 minimum) : création de supports en anglais, collaboration avec le groupe, interactions avec visiteurs étrangers...
• Organisation
• Polyvalence
• Sens du relationnel