Description

Nous recherchons pour l'une de nos entreprises adhérentes, un(e) Assistant(e) Facturation à temps partiel à compter du mois d'octobre prochain. Au sein du service comptabilité et sous la direction du Directeur Administratif et Financier, vos principales missions seront de :

- Collecter les informations internes et externes
- Pointer et vérifier les rapprochements entre les fichiers, les bordereaux et le catalogue
- Vérifier les conditions commerciales
- S'assurer de la facturation des lots
- Générer, vérifier et transmettre les factures
- Editer les factures, les mettre sous pli
- Effectuer le lettrage des comptes centralisateurs en comptabilité
- Calculer des prestations transporteurs
- Calculer et facturer des compléments de prix



Les conditions du poste :

- CDD 6 mois Temps partiel 2 jours/semaine
- Date de démarrage : Octobre 2025
- Horaires : 8h30-12h30 / 13h30-16h30
- Rémunération : entre 12,50€ et 13€ brut / heure
- Mutuelle et prévoyance
- Prime de mobilité

Iroise est votre employeur. En fonction de votre projet professionnel, nous vous proposerons une deuxième entreprise pour compléter votre temps de travail. Si la collaboration est validée par les 2 entreprises et vous-même, un contrat stable et durable vous sera proposé.Cette offre est faite pour vous si :

- De formation Bac +2 Comptabilité/Gestion, Assistant de gestion PME-PMI, vous bénéficiez impérativement d'une expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire idéalement dans une entreprise de services où vous avez pu développer une forte orientation client, votre goût des chiffres et avez démontré vos capacités relationnelles et d'organisation.
- Votre rigueur, votre autonomie et votre réactivité sont de véritables atouts pour ce poste.

Ce profil vous correspond ? Alors n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature !!!

GE IROISE
GE IROISE
Vous recherchez un emploi diversifié et stable ? Avec Iroise Partage et Compétences, oubliez la routine ! Un contrat unique mais plusieurs entreprises. Notre objectif ? Un CDI, qui vous permettra de développer rapidement vos compétences, en temps plein ou en partageant votre temps de travail au sein d'au moins deux structures adhérentes. Envie de découvrir une nouvelle manière de travailler ? D'évoluer dans votre domaine d'activité ? R... Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 22 juillet 2025 12:09
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Durée : 14 heures par semaine
  • Lieu : 29800 Plouédern
  • Département : 29 - Finistère
  • Code ROME : M1213 - Assistant / Assistante comptable
  • Source : WE_RECRUIT
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