Description

RESPONSABILITÉS :

Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) pour rejoindre l'équipe dynamique de notre client. Si vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et aimez travailler en équipe, cette offre est faite pour vous !

Missions : • Gestion administrative des ventes de véhicules :
cartes grises, financements, livre de police, enregistrement des garanties, mises en service.
• Travaux comptables (≈ 50 % du temps) :
lettrage, rapprochements bancaires, déclarations de TVA.
• Saisie de factures.
• Accueil téléphonique et tenue du standard.
• Activités de secrétariat :
gestion du planning de livraisons, prise de rendez-vous, rédaction de courriers et documents, enregistrement de données, classement et archivage.
• Facturation et encaissements clients.
• Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.

PROFIL RECHERCHÉ :

• Excellente maîtrise des outils bureautiques.
• Bonnes connaissances en comptabilité.
• Sens de l'organisation, rigueur, autonomie.
• Esprit d'équipe et bon relationnel.

Horaire de travail :
25h/semaine – du mardi au vendredi
• Mardi, jeudi, vendredi : 9h-12h / 14h-18h
• Mercredi : 14h-18h

GEZIM
GEZIM
Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu'il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Venez nous rejoindre ! Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 23 juillet 2025 02:31
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Lieu : 67000 Strasbourg
  • Département : 67 - Bas-Rhin
  • Code ROME : M1213 - Assistant / Assistante comptable
  • Source : BEETWEEN
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Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 19 août 2025 06:11.
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