RESPONSABILITÉS :
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client du secteur de l'aérospatiale:
• Accueil physique et téléphonique
• Gestion des salles de réunions, des plis, colis et coursiers
• Autres missions administratives annexes
Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDD à temps partiel, à compter du 04/08/2025 jusqu'au 01/09/2025 inclus, de 13h30 à 17h00 (16h30/sem)
Le poste est situé à Ramonville (31520)
Une formation de 02 jours (28 et 29/08/2025) sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
• 11.88 € brut/heure + primes (dont ponctualité de 100€ brut/trimestre proratisée)
• Avantages sociaux (mutuelle remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
Processus de recrutement :
• Pré-entretien téléphonique
• Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement
• Entretien avec le manager
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez au minimum un niveau d'anglais débutant.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable.
En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.