RESPONSABILITÉS :
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé dans le secteur de l'assurance et de la prévoyance :
• Accueil physique et téléphonique
• Gestion des salles de réunions, des plis, colis et coursiers
• Autres missions administratives annexes
Le poste est à pourvoir à compter du 11/08/2025 jusqu'au 25/08/2025 inclus dans le cadre d'un CDD à temps partiel de 12h30 à 18h00 du lundi au vendredi (27h50 par semaine)
Le poste est situé à Balma 31130 (métro/bus).
Rémunération et avantages :
• 11.88 € brut/heure + primes (dont ponctualité de 100€ brut/trimestre)
• Avantages sociaux ( Remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun, mutuelle)
Processus de recrutement :
• Pré-entretien téléphonique
• Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement
• Entretien avec le manager
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez au minimum un niveau d'anglais débutant.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable.
En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.