RESPONSABILITÉS :
En lien direct avec la CEO et la RAF, vous interviendrez sur l'ensemble des tâches administratives :
• Les gestion des mails;
• L'établissement et l'envoi des devis, bons de commande, factures ;
• Rédaction des contrats de travail pour les nouveaux arrivants ;
• Création, modification et MAJ du tableau de prévisionnel ;
• Gestion financière : suivi de la trésorerie, du plan budget report et import du CA ;
Organisation temps de travail : 21h/semaine sur 3 jours (9h/12h30 - 14h/17h30)
PROFIL RECHERCHÉ :
• Vous êtes titulaire d'un BAC + 2 (BTS Gestion de la PME ou BTS CG ou DUT GEA ou Titre Professionnel Assistant Comptable)
• Vous en capacité d'accompagner une PME dans le cadre de sa croissance et de sa structuration
• Vous faites preuve de polyvalence et de proactivité
• Vous avez une excellente maîtrise du Pack Office
• La maîtrise d'un logiciel comptable serait un vrai +
Processus de recrutement : 1 entretien avec la RRH et la RAF, puis 1 entretien avec la CEO