Description

Au sein de l'association, sous la responsabilité de la Directrice, vous exercez les fonctions suivantes :

Trésorerie / Finance
- Gestion des paiements fournisseurs
- Relais et pilotage du reporting financier avec le service comptabilité
- Gestion des encaissements et relances clients/organismes externes
- Élaboration du Budget de trésorerie en collaboration avec la direction
- Suivi de la caisse

Gestion administrative
- Réceptionner, contrôler et classer les documents comptables conformément aux procédures en vigueur
- Participer à la préparation des budgets et à l'élaboration des tableaux de suivi financiers et de leurs mises à jour
- Préparer les dossiers de subvention avec la direction (Données financières pour le dépôt des dossiers, cpom, subventions, assemblée générale.)
- Suivi et analyse des coûts
- Participation à l'élaboration des factures mensuelles
N.B : La particularité de ce poste est qu'il n'y a aucune fiscalité.

Service planification
- Supervise la gestion de la planification des intervenants à domicile
- Soutien aux évaluations terrain auprès des bénéficiaires (personnes âgées, en situation de handicap.)
- Soutien la gestion de l'équipe des intervenants
- Contrôle de la qualité de service auprès des bénéficiaires

A la demande de son supérieur, l'agent peut être amené à exercer d'autres missions.
Profil recherché
- Formation minimum BAC+2 ou +3 en Gestion ou en Comptabilité
- Vous justifiez au moins d'une première expérience réussie en gestion financière et/ou comptabilité en entreprise
- Vous disposez d'un excellent niveau sur Excel (TCD, Recherches SI / V.) et êtes capable de tenir des tableaux de bords.
- Sensible au secteur associatif, vous faites preuve d'empathie mais également de conviction et êtes rigoureux.

Les conditions
- CDI
- Mi-temps ou 3/5eme
- Rémunération : À partir de 26 100€ selon expérience et ancienneté de la convention collective BAD pour un temps plein. 15 660€ pour un 3/5ème.
- Salaire évolutif selon convention collective et le contrat de travail évolutif en fonction de l'évolution de la structure.
- Lieu de travail : GARCHES et quelques déplacements
- Horaires de bureau avec plages variables

Les avantages
- Remboursements des frais de déplacements (0.38€ / kms)
- Reprise ancienneté 100% de la Convention collective BAD et 50% hors convention.
- Formations internes
- Compte épargne temps
- Mutuelles
- Primes diverses

ASSOCIATION GARCHOISE DE MAINTIEN ET D'A
L'AGMAD, 50 années de passion au service du maintien à domicile des GARCHOIS ! L'AGMAD, l'Association Garchoise de Maintien à Domicile, a été créée à l'initiative de la mairie de Garches pour accompagner les personnes âgées et en situation de handicap dans leur quotidien. Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 8 août 2025 12:04
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Durée : 7 heures par semaine
  • Lieu : 92380 Garches
  • Département : 92 - Hauts-de-Seine
  • Code ROME : M1213 - Assistant / Assistante comptable
  • Source : France Travail
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Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 18 août 2025 17:00.
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