RESPONSABILITÉS :
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé dans la haute technologie:
• Accueil physique et téléphonique
• Gestion des salles de réunions, des plis, colis et coursiers
• Réservation des taxis
• Commande de fournitures
• Autres missions administratives annexes
• Anglais C1 requis
Le poste est à pourvoir en CDD du 08 au 19 septembre (formation les 3 et 5) sur les horaires :
L au J : 12h30 18h30 et Vendredi : 10h / 16h (30h)
Le poste est situé à ETRELLES (35370).
Une formation de 2 jours sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
• 11.88 € brut/heure + primes (dont ponctualité de 100,00€ brut/trimestre proratisée)
• Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, mutuelle, carte titre restaurant de 7 €/jour, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
• Perspectives d'évolution à partir d'un an d'ancienneté
Processus de recrutement :
• Pré-entretien téléphonique
• Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement
• Entretien avec le manager
• Rencontre avec le client
PROFIL RECHERCHÉ :
English speaker, vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable.
En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.