Description

Détails du poste :
- Contrat : saison été du 2 juillet au 24 août 2025
- Jours travaillés : Vendredi et samedi
- Horaires : 9h30 - 12h30 / 15h - 19h
- Rémunération : 10,5 euros net de l'heure

Missions :
- Accueil des clients et gestion de l'accueil physique et téléphonique
- Vente de produits (randonnées, VTT, escalade, canyoning, via ferrata, alpinisme) et gestion des encaissements
- Support administratif et gestion des outils informatiques

Compétences requises :
- Bon niveau d'anglais indispensable pour accueillir une clientèle internationale
- À l'aise avec les outils informatiques et la gestion administrative
- Connaissance des activités de montagne proposées par le Bureau : randonnées, VTT, escalade, canyoning, via ferrata, alpinisme
- Connaissance de Megève et de ses environs (un atout)

Profil recherché : Nous recherchons une personne dynamique, accueillante, et passionnée par la montagne, prête à intégrer une équipe professionnelle dans un environnement stimulant.

Si ce poste vous intéresse, merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation

SYND LOCAL BUREAU DES GUIDES DE MEGEVE
Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 15 avril 2025 11:33
  • Contrat : Contrat travail saisonnier
  • Salaire : 13,46€ par heure
  • Durée : 14 heures par semaine
  • Lieu : 74120 Megève
  • Département : 74 - Haute-Savoie
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : France Travail
Des Offres Similaires
M L'INTERIM
 74 - Villaz
 MIS
 12,00€ - 13,00€/heure
ASSOCIATION CHAMPIONNET
 74 - Annecy
 CDI
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 27 avril 2025 00:50.
TimePartiel