Description

Rattaché(e) à un de nos Hospitality Manager, vous serez affecté(e) chez notre client situé dans le 1er arrondissement de Paris.

Vous interviendrez chez notre client le samedi et le dimanche entre 11h00 et 20h00.

En véritable chef(fe) d'équipe terrain, vous serez le point de contact privilégié entre les équipes sur site, notre client et Opal. Vous garantirez un accueil de haute qualité tout en veillant au bon déroulement des opérations.

Vous aurez pour objectifs :

D'assurer une réception digne des plus beaux hôtels.
De créer une relation de confiance avec les occupants pour anticiper les besoins.

Plus concrètement, vous assurerez les missions suivantes :

Assurer une réception physique sur mesure dans le respect des procédures d'excellence.
De superviser l'équipe HO sur place : accompagnement, répartition des tâches, soutien opérationnel.
Coordonner les flux et assurer une prestation fluide et irréprochable.
Gérer la ligne d'astreinte pour répondre rapidement aux imprévus.
Être garante de l'image Opal sur site, dans le respect de nos standards d'excellence.
Être l'interface privilégiée des occupants pour recenser les demandes et les orienter vers les interlocuteurs concernés.
Gérer les services associés à la prestation Hospitality : pli et colis, délivrance des badges, etc.
Piloter et contrôler, le cas échéant, les salles de réunion.

Sur ce poste, vous êtes la première image d'OPAL et comme la première impression est toujours la bonne, l'Hospitality Officer à un rôle essentiel dans l'expérience que nous faisons vivre à nos clients.

Vous êtes notre futur(e) Opalien(ne) si vous vous reconnaissez dans le profil suivant :

Vous avez une expérience confirmée en tant que chef(fe) hôte(sse) ou en encadrement d'équipe dans l'événementiel.
Vous avez un sens du service inégalé et le souci de l'image et du détail.
Toujours à l'écoute, on dit de vous que vous êtes un excellent communiquant.
Vous avez une curiosité naturelle et une volonté d'apprentissage permanente.
Naturellement à l'aise à l'oral comme à l'écrit, vous avez des facilités rédactionnelles et utiliser la langue de Shakespeare ne vous fait pas peur.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Nous attendons votre candidature !

Chez OPAL, on vous offre :

Des horaires de bureau du lundi au vendredi !

Un package d'avantages : des tickets restaurant d'une valeur de 10,86€, un plan épargne très avantageux, la participation aux bénéfices et encore quelques autres que nous vous ferons découvrir.

La proximité et l'autonomie d'une start-up avec les forces d'un grand groupe : mobilité nationale et internationale.

De réelles perspectives d'évolution avec un accompagnement dédié : 60% de la Direction OPAL est issue de l'exploitation.

Une entreprise engagée et reconnue pour ses valeurs : Médaille de Platine Ecovadis et signataire du Global Compact.

Le team spirit OPAL : afterworks, grandes soirées bi-annuelles, challenges internes, etc.
OPAL a obtenu la note de 78,4/100 au classement WeImpact Index par Choose My Company, et occupe la 3ème place du podium !

TOUT L ' TEMPS PRESS
Rejoindre le Groupe OPAL, start-up en pleine expansion du groupe VINCI Energies, c est s'inscrire dans un projet d'équipe où chaque salarié est acteur du développement de l'entreprise avec de réelles perspectives d'évolution pour chaque collaborateur. Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 24 avril 2025 14:40
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 1900,00€ par mois
  • Durée : 16 heures par semaine
  • Lieu : 75001 Paris 1er Arrondissement
  • Département : 75 - Paris
  • Code ROME : G1703 - Réceptionniste
  • Source : France Travail
Des Offres Similaires
LE GLAM'S HOTEL
 75 - Paris 14e Arrondissement
 CDI
 11,88€/heure
AUBERGE INTERNATIONALE DES JEUNES
 75 - Paris 11e Arrondissement
 CDD
 11,88€/heure
HOTEL DE BELLEVUE
 75 - Paris 18e Arrondissement
 CDI
 1780,00€ - 1880,00€/mois
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 24 avril 2025 14:50.
TimePartiel