Description

Dans le cadre d'un surcroît d'activité, nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve). Rattaché à l'équipe de direction, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes:
- Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires
- Gestion du courrier, des mails, et des appels entrants
- Rédaction, mise en forme et archivage de documents administratifs
- Suivi des dossiers clients/fournisseurs
- Préparation de devis, bons de commande et factures
- Organisation de réunions, déplacements et gestion d'agendas
- Suivi des fournitures de bureau et des commandes internes
- Appui aux services RH et comptables (éléments variables de paie, saisie de données.)
- Suivi des réseaux sociaux de l'entreprise

Travail à Temps Partiel : 24 heures par semaine

Vous êtes idéalement diplômé(e) d'un BTS gestion PME PMI

Vous savez lire, écrire et parler anglais ( un test sera fait lors de l'entretien)
vous savez rédiger des courriers , des mails , sans fautes ( un test sera fait lors de l'entretien)

KLOCEL
Voir site web  Klocel est une société de prestation de services intervenant dans toute l'Europe. Nous aidons à concevoir et maintenir une informatique performante et adaptée aux besoins de l'activité de nos clients. Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 19 juin 2025 19:08
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Salaire : 1250,00€ - 1850,00€ par mois
  • Durée : 24 heures par semaine
  • Lieu : 28630 Ver-lès-Chartres
  • Département : 28 - Eure-et-Loir
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : France Travail
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