Vos missions, pour une prise de poste au 01/09/2025:
Accueil Visiteurs (Clients et Fournisseurs) physique et téléphonique (transferts des appels et des mails, noter
les messages, planifier les rendez-vous).
-Gestion administrative :
- Traitement du courrier (réception, trie, classement, affranchissement),
- Rédaction et mise en forme de courriers administratifs divers et/ou documents, ..,
- Remonté et suivi des litiges Clients et Fournisseurs,
- Actualiser des données de suivi d'activité de la structure (tableaux de bord, visites médicales, entretien
annuel des machines, EPI, Véhicules, suivi du document unique d'évaluation des risques......)
- Tri, classement et archivage papier et numérique,
-Gestion des Clients:
(aide à la saisie de devis, émissions des bons de livraison, justificatifs d'intervention, facturations,
classement, relances, recouvrement de créances, etc .)
-Gestion des Fournisseurs (suivi des stocks, commandes, rapprochement des bons de livraison, classement .).
-Gestion comptable :
- Saisies des écritures et état de rapprochement bancaire...
- Saisies des factures d'achats fournisseurs, préparation et suivi des règlements,
- Lettrage des comptes Clients et des comptes Fournisseurs, classement des pièces,
(traitement des paies externalisé)
Horaires de travail: Lundi, Mardi, Mercredi et Jeudi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 et Vendredi de 9h00 à 12h00.
Permis B ou accessible en transport en commun Bus ligne C2 arrêt Leclerc-Drevet