Description

Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons 1 Assistant comptable/administratif au sein d'un service comptable et financier.

Vos tâches principales seront :

Emission des bons de commande en lien avec les services internes
Organiser les flux de livraison avec les services internes
Communication auprès des fournisseurs
Veiller aux approvisionnements des outils de reproduction
Réception, Contrôle, rapprochement des factures reçues avec les bons de commande, contrats, marchés- Validation du prix
Distribution des factures contrôlées auprès des demandeurs initiaux pour validation du service fait
Périodiquement :

Suivi des engagements : contrôle régulier des BDC ouverts en attente de réalisation : mise en œuvre d'un TDB de suivi BDC/réception de la facture
Point régulier avec les services internes et le gestionnaire comptable sur les éléments en attente : actions à réaliser (suspension, demande complémentaire, rejet)
Traitement des relances en lien direct avec le gestionnaire comptable
Suivi des contrats en cours
Gestion administrative

Gestion du Courrier et des Flux d'Information : Traiter le courrier (réception, distribution, envoi) et assurer la circulation des informations.
Classement et Archivage : Organiser et maintenir un système de classement et d'archivage rigoureux des documents comptables et administratifs (physique et numérique).
Suivi des Contrats : Gérer et suivre les contrats avec les fournisseurs, prestataires et clients (échéances, renouvellements).
Relations Externes : Assurer l'interface avec les partenaires externes (fournisseurs, assurances)
Gestion des Fournitures : Gérer les commandes de fournitures de bureau et le petit matériel.
Horaires : Temps partiel - Idéalement le matin

Durée de la mission : 01/09/2025 au 31/12/2025 - IDEAL POUR UN TEMPS PARTAGE

Formation : BAC +2 en comptabilité

Expérience :
Rigueur et méthode. Autonomie et sens des responsabilités. Capacités relationnelles et de communication. Esprit d'équipe.
Discrétion et confidentialité. Réactivité et adaptabilité.

PYRENEES PARTA 'GE
Le GE64 (groupement d'employeurs Pays Basque - Béarn) est un acteur essentiel du marché du travail qui vous propose plusieurs solutions d'emploi au sein d'une même entité : temps partagé, travail temporaire (intérim) et portage salarial ! Trois possibilités mais une seule volonté : la recherche de la pérennisation de votre emploi. Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 17 juillet 2025 15:57
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Salaire : 13,62€ - 14,30€ par heure
  • Lieu : 64200 Biarritz
  • Département : 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • Code ROME : M1213 - Assistant / Assistante comptable
  • Source : France Travail
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Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 19 août 2025 05:40.
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