POSTE : Secrétaire Apv en Automobile H/F
Nous recherchons un(e) Secrétaire APV afin de renforcer son équipe après-vente.
Vous jouerez un rôle clé dans l'accueil des clients et le bon déroulement de la gestion administrative de l'atelier.
Vos missions :
- Accueillir et renseigner les clients (physique et téléphone)
- Planifier les rendez-vous
- Assurer la facturation
- Réaliser le suivi administratif des dossiers clients (cession ,achat ,garantie)
- Achat fourniture
Profil recherché :
- Expérience en secrétariat APV ou administratif dans l'automobile exigée
- Maîtrise des outils informatiques
- Sens du service client, rigueur et réactivité
- Bonne communication, esprit d'équipe
Rémunération selon profil et expérience.
A TEMPS PARTIEL POUR COMMENCER
Vous souhaitez rejoindre une structure dynamique, avec une équipe conviviale et un environnement stimulant ?
Envoyez- nous votre candidature dès maintenant.