Description

POSTE : Secrétaire Apv en Automobile H/F
Nous recherchons un(e) Secrétaire APV afin de renforcer son équipe après-vente.
Vous jouerez un rôle clé dans l'accueil des clients et le bon déroulement de la gestion administrative de l'atelier.

Vos missions :
- Accueillir et renseigner les clients (physique et téléphone)
- Planifier les rendez-vous
- Assurer la facturation
- Réaliser le suivi administratif des dossiers clients (cession ,achat ,garantie)
- Achat fourniture

Profil recherché :
- Expérience en secrétariat APV ou administratif dans l'automobile exigée
- Maîtrise des outils informatiques
- Sens du service client, rigueur et réactivité
- Bonne communication, esprit d'équipe

Rémunération selon profil et expérience.

A TEMPS PARTIEL POUR COMMENCER

Vous souhaitez rejoindre une structure dynamique, avec une équipe conviviale et un environnement stimulant ?
Envoyez- nous votre candidature dès maintenant.

ALMA MOTORS
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Détails de l'offre
  • Publiée : 20 août 2025 14:53
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 11,88€ par heure
  • Durée : 18 heures par semaine
  • Lieu : 74300 Cluses
  • Département : 74 - Haute-Savoie
  • Code ROME : D1401 - Assistant commercial / Assistante commerciale
  • Source : France Travail
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Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 26 août 2025 07:20.
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