Description

Vous êtes rattaché directement à la Direction en tant qu assistant(e) Gestion administrative, Comptable et social de l'entreprise.
Comptabilité/ Gestion administrative et sociale

Vos missions et activités :
- Organisation et transmission mensuelle des informations au cabinet Comptable (comptabilité, paies.)
- Suivi de la comptabilité en ligne, récupération des données bancaires, gestion de la trésorerie, déclaration tva.
- Facturation et gestion du poste client
- Suivi gestion sociale de l'entreprise en relation avec le cabinet comptable et avec la DRH
- .
Nous recherchons une personne autonome possédant entre 5 et 10 ans d'expérience sur ce type
Le candidat devra faire preuve d'initiatives, de méthodologie et de rigueur. Il devra participer pleinement à la vie de l'entreprise et à son développement.

CDI. temps partiel
Expérience entre 5 et 10 ans
Salaire annuel 27 000 euros brut base temps plein+ prime sur performance

LINKLI
LINKLI, Start Up de la Relation Client, assure des prestations sur mesure dans un environnement multicanal, pour des grands donneurs d'ordres français et internationaux. Notre valeur ajoutée : accompagner nos clients ETI et Grands Comptes dans la nouvelle organisation de leur relation client externalisée. Notre marque de fabrique : qualité, innovation et proximité ! Notre ambition : être la référence de la relation client BTB ! Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 3 septembre 2025 10:20
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 1125,00€ par mois
  • Lieu : 87000 Limoges
  • Département : 87 - Haute-Vienne
  • Code ROME : M1213 - Assistant / Assistante comptable
  • Source : France Travail
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Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 4 septembre 2025 12:30.
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