Présentation de la structure :
Le CERAG (Centre d'Etudes et de Recherches Appliquées à la Gestion) est l'Unité de Recherche de l'Université Grenoble Alpes (UGA) consacrée aux sciences de gestion. Toutes les disciplines de gestion y sont donc représentées (finance, comptabilité, systèmes d'information, gestion des ressources humaines, stratégie, marketing, logistique).
Il fait partie du pôle PSS (Pôle de recherche en sciences sociales), et ses chercheurs sont répartis sur différentes établissements de formation (Grenoble IAE, Phelma et Ensimag, écoles de Grenoble INP, le Département Humanités et Pédagogies de Grenoble (DHeP), l'IUT2 de Grenoble, la Faculté d'Economie et de Gestion et Sciences Po Grenoble). Les
doctorants du CERAG sont inscrits à l'Ecole Doctorale en Sciences de Gestion.
https://cerag.univ-grenoble-alpes.fr
Missions principales :
Sous la responsabilité du responsable administratif et financier et au sein d'une équipe de 3 personnes, vous serez en charge de l'exécution des actes administratifs et de gestion courante du CERAG. Vous devrez informer et orienter dans leurs démarches les interlocuteurs internes et externes.
Activités principales :
- Saisir et suivre les commandes et les missions.
- Réserver les transports et hébergements.
- Gérer les états liquidatifs des missions.
- Assurer le suivi des EOTP (flux financiers).
- Réceptionner le courrier et les colis du bâtiment.
- Aider à l'organisation matérielle des manifestations scientifiques.
- Aider au calcul du bilan carbone du laboratoire.
Les compétences liées à ce poste sont requises pour tenir convenablement le poste mais certaines d'entre elles pourront être acquises au cours des 3 premiers mois. Des formations sont proposées par l'université.
Il est demandé une autonomie partielle au bout de 3 mois et totale au bout de 6 mois.
Expérience professionnelle souhaitée : de 2 à 5 ans