La Présidente et productrice de la société recherche un.e assistant.e personnel.le, à mi-temps, dans un environnement dynamique, exigeant et confidentiel.
- Gestion de l'agenda personnel et professionnel : coordination des rendez-vous médicaux, bien-être, familiaux et sociaux, gestion des rendez-vous, réunions, appels et déplacements du dirigeant.
- Organisation logistique : déplacements privés, vacances, événements, réservations (restaurants, hôtels, vols.).
- Suivi administratif personnel : gestion de documents, paiements, dossiers, relation avec prestataires (banque, notaire, etc.).
- Courses et achats, gestion des livraisons et services à domicile.
- Coordination de la vie privée : lien avec les prestataires.
- Soutien administratif : rédaction de courriers, notes, présentations, mise à jour de documents, notes de frais, classement.
- Organisation de réunions : planification, préparation des dossiers, rédaction des comptes-rendus.
- Recherches diverses, mises en forme dans le cadre du développement de nouveaux projets, prospection
Profil recherché :
Discrétion, loyauté, diplomatie, sens du service très développé.
Capacité à évoluer dans un environnement confidentiel et exigeant.
Bonne expression orale.
Rigueur, organisation sans faille, sens des priorités, autonomie.
Une expérience de quelques années à un poste similaire.
Date de prise de fonction : Dès que possible
Rémunération envisagée : 15 à 18 K€ bruts annuels, selon profil et expérience, pour un mi-temps
Lieu : Paris (17)