Description

Qui sommes-nous ?
Comwell est une agence de conseil en communication et stratégie marketing, implantée depuis 2012. Avec une équipe de 9 collaborateurs et un réseau de 40 partenaires, nous accompagnons les entreprises dans la mise en place de plans de communication globaux (design, digital, print, publicité, marketing de contenu, campagnes SEO/SEA, etc.).
En parallèle de notre activité de conseil, Comwell a également en charge l'accueil et l'animation de L'ekla, centre d'affaires et de coworking situé à Montaigu. Cet espace moderne et convivial rassemble entrepreneurs, indépendants et entreprises dans un environnement propice aux échanges et au développement.

Votre rôle
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et chargé(e) d'accueil pour rejoindre notre équipe et être le premier contact de nos clients et visiteurs.Polyvalent(e) et organisé(e), vous contribuerez au bon fonctionnement administratif et logistique de nos deux structures : Comwell et L'ekla.

Poste et missions :
Rattaché(e) à la Direction, vous serez en charge des missions suivantes :

Gestion administrative :
- Suivi administratif et comptable : facturation, relances, préparation TVA, tableaux de bord
- Suivi des charges fixes, des tableaux de gestion (CA, marges, trésorerie, prévisionnel).
- Préparation comptable : TVA, pointage factures, relation avec l'expert-comptable, archivage.
- Classement, archivage et rédaction/mise en forme de documents.

Accueil & support organisationnel :
- Accueil physique et téléphonique (Comwell et L'ekla).
- Gestion des mails, courriers, fournisseurs et commandes de fournitures.
- Organisation logistique (gestion des plannings, réservations de salles, suivi des fournisseurs)
- Orientation et information des visiteurs, clients et coworkers.
- Participation à l'animation et à la vie de L'ekla, en facilitant les échanges et en veillant à la qualité d'expérience des utilisateurs.

PROFIL ATTENDU
- Un(e) professionnel(le) rigoureux(se), organisé(e) et polyvalent(e), qui aime autant les chiffres et l'administratif que le contact humain.
- Une formation Bac+2/3 en assistanat administratif.
- Une première expérience en assistanat ou gestion administrative,
- La maîtrise des outils bureautiques et des bases de comptabilité
- Qualités attendues : organisation, rigueur, autonomie, sens du service et bon relationnel, bonne expression écrite et orale, discrétion et esprit d'équipe.

MODALITÉS DU POSTE
Si tout comme nous, vous ne croyez pas au hasard, et que vous voyez en ce poste une opportunité de rejoindre une équipe aux valeurs partagées, rejoignez-nous et venez développer vos compétences. Nous vous ferons évoluer dans un cadre de travail agréable, au sein d'une équipe conviviale dans une ambiance collaborative.
- CDI à temps partiel - 20h/semaine (idéalement sur 4 jours pour assurer l'accueil et un suivi régulier).
- Prise de poste : à partir du 27 octobre 2025
- Lieu ; Montaigu, au sein d'un centre d'affaires et de coworking disposant d'espaces de travail lumineux, confortables et flexibles. Nous avons à cœur d'offrir un cadre de travail agréable, ergonomique et convivial.
- CV + LM à envoyer à contact@comwell.fr

Pour en découvrir un peu plus sur l'équipe, son quotidien, ainsi que son site au sein de L'ekla, RDV sur nos réseaux sociaux :
https://www.facebook.com/agencecomwell
https://www.instagram.com/agence_comwell/
https://www.linkedin.com/company/l-ekla-centre-d-affaires-et-coworking/

COMWELL
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Détails de l'offre
  • Publiée : 26 septembre 2025 18:18
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 11,88€ par heure
  • Durée : 20 heures par semaine
  • Lieu : 85600 Montaigu-Vendée
  • Département : 85 - Vendée
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : France Travail
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Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 29 septembre 2025 20:00.
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