A compétences égales la priorité sera donnée aux candidats/es issus/es des QPV (quartier prioritaire de la ville)
Vos missions:
MARCHÉS PUBLIC
- Veille active sur les appels d'offres via les plateformes dédiées (BOAMP, MEGALIS, etc.)
- Analyse des dossiers d'appels d'offres (une trame est fournie)
Missions transverses :
Gestion téléphonique, mail et courrier :
- Réception des appels et réponse aux demandes simples (transmission de coordonnées, documents.)
- Mise à jour de l'annuaire interne
- Répondre aux demandes courantes (RIB, attestations, documents pour concours.)
- Tri et transfert des e-mails aux chargé(e)s d'affaires concerné(e)s
- Relever le courrier au quotidien l'ouvrir, le dater et le tamponner pour le suivi
- Mettre à disposition pour les équipes
Gestion des Dossiers
- Création de dossiers papier et informatiques
- Attribution d'un numéro sur le serveur (classement, intervenants.)
- Rédaction et mise en page de documents (courriers, propositions d'honoraires.)
- Préparation des documents à envoyer (courriers, e-mails, documents bureautiques)
- Création d'un dossier dès qu'il y a une proposition d'honoraires de demandée
Communication
- Mise à jour du site internet
- Élaboration de procédures internes de communication
- Animation des réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, etc.)
- Organisation de l'envoi des cartes de vœux de fin d'année (création graphique, impression,
gestion postale, mise à jour de la base de contacts, mise sous pli)
Profil recherché :
- A l'aise avec l'outil informatique
- Connaissance des marchés publics est un plus