Description

Notre agence d'emploi est réservée aux personnes titulaires d'une Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé.

Vous devez bénéficier d'une RQTH ou d'une BOETH en cours de validité pour pouvoir postuler à nos offres.

Nous recherchons pour l'un de nos client un assistant administratif / une Assistante administrative (H/F) sur Hennebont.

CDI temps partiel 21h/ semaines
3 jours de travail par semaine (jours modulables).
Horaires: 08h-12h/13h30-16h30.
L'horaire peut être modifié par exemple: 09h-12h/13h30-17h30.

Vos missions:
- accueil physique et téléphonique
- gestion des mails
- facturation
- suivi des chantiers
- réalisation de devis

Le profil recherché
- RQTH ou BOETH exigée
- Expérience dans le bâtiment apprécié
- Expérience dans le domaine administratif souhaité.

UP'INTERIM
Up intérim est une agence dédiée exclusivement aux travailleurs bénéficiant d'une RQTH ou OETH en cours de validité Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 1 octobre 2025 10:46
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 14,50€ - 15,50€ par heure
  • Durée : 21 heures par semaine
  • Lieu : 56700 Hennebont
  • Département : 56 - Morbihan
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : France Travail
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Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 1 octobre 2025 18:10.
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