Sous la responsabilité de la direction, vous serez en charge de la comptabilité et du social de l'entreprise dans le secteur de l'industrie d'une vingtaine de salariés. Vos principales tâches :
- Comptabilité
Gestion de la comptabilité tiers et des contrats
Gestion de la comptabilité générale (SAGE100)
Gestion du factor
Gestion assureur crédit clients
Règlements fournisseurs
Relances clients
Gestion bancaire et prévision de trésorerie
Etablissement de la TVA
Etablissement du reporting mensuel et présentation
Elaboration du tableau de bord et du budget de trésorerie prévisionnels annuels
Participation à la clôture annuelle en collaboration avec le cabinet comptable
Archivage
- Administration du personnel
Gestion des entrées/sorties du personnel (Déclarations d'embauche, affiliations, contrat de travail, avenants, solde de tout compte, livret d'accueil, arrêts, indemnisations.)
Gestion des contrats de mutuelle et prévoyance
Gestion des visites médicales
Gestion des entretiens professionnels
Gestion des intérimaires
Gestions des pointages
Gestion du CSE, DUER, RGPD
Gestion des formations et demande de financement OPCO
Transmission des éléments variables de paies au cabinet comptable et saisie sur SILAE
Saisie des écritures de paies
Etablissement DADS
Profil
Vous possédez au moins de 5 ans d'expérience professionnelle dans une fonction similaire
Vous êtes rigoureux, autonome, organisé et discret
Vous avez une capacité d'adaptation et d'écoute
Vous êtes dynamique
CDD de 12 mois au départ, une embauche est envisagée ensuite.
Temps partiel de 28 à 30 heures hebdomadaires
Salaire : de 30 à 34 K€ selon profil