Rejoindre Cleaneo Propreté, c'est intégrer une entreprise dynamique et en pleine croissance dans le secteur du nettoyage et des services associés.
En tant qu'Assistant(e) administratif(ve), vous jouerez un rôle clé dans le suivi administratif de nos équipes et la relation avec nos clients. Vous serez un véritable soutien pour la direction et contribuerez à la bonne organisation de l'entreprise.
Responsabilités :
Rédaction, suivi et classement des contrats de travail et dossiers du personnel,
Gestion des visites médicales et obligations sociales,
Rédaction et envoi des devis aux clients,
Émission et suivi des factures (relances éventuelles),
Accueil téléphonique et gestion des courriers et mails,
Classement, archivage et suivi administratif quotidien,
Participation à la préparation de documents pour la direction et les clients.
Exigences :
Formation en administration / gestion / secrétariat ou expérience équivalente,
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook),
Organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle,
Bon relationnel et sens du service client,
Discrétion et respect de la confidentialité.
Avantages :
Salaire compétitif, en fonction de l'expérience
Possibilités de formation et de développement professionnel
Environnement de travail dynamique et stimulant
Opportunité de faire partie d'une entreprise en pleine croissance
Comment postuler :
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et que vous répondez aux critères requis, veuillez envoyer votre CV à contact@cleaneoproprete.com en indiquant "Assistant(e) administratif(ve)" dans l'objet de votre e-mail. Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe !
Type d'emploi : CDI
Avantages :
Intéressement et participation
Prise en charge du transport quotidien
Véhicule de fonction
Lieu du poste : En présentiel