Description

Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour renforcer notre équipe à mi-temps, 3 matinées par semaine. La mission principale sera la saisie des devis et divers documents administratifs.

Responsabilités :

Saisie et mise à jour des devis.
Gestion et organisation des documents administratifs.
Suivi des dossiers administratifs.
Coordination des informations internes.
Aucune tâche de comptabilité requise, celle-ci étant déjà gérée par notre comptable.
Horaires :

Mi-temps : 3 matinées par semaine.
Horaires flexibles à convenir.

Détails de l'offre
  • Publiée : 8 octobre 2025 11:30
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Durée : 15 heures par semaine
  • Lieu : 85550 La Barre-de-Monts
  • Département : 85 - Vendée
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : France Travail
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Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 9 octobre 2025 16:20.
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