Description

Nous recrutons pour notre site de Prades le Lez, un (e) Assistant de site (H/F), poste en CDI, à temps partiel (60%)

Vos missions seront les suivantes :

Assure l'accueil sur le site, réception des visiteurs
Réception et distribution du courrier postal
Gestion administrative de contrats avec les prestataires, suivi des couts annuels, préavis de résiliation, date de fin des contrats
Gestion et commandes des fournitures bureau ainsi que consommables site.
Gestion des interventions sur site : contact fournisseur, demande de devis, planification intervention, encadrement des intervenants avec rédaction des permis de travail
Fait respecter les procédures mises en place sur le site
Assure le bien être sur site
Support aux managers à l'organisation d'évènements, réception des visiteurs (taxi, restaurants, plateaux repas.)
Support pour organisation des déplacements et facilitatrice pour la logistique (réservations etc.)

Compétences requises :

Bac +2, formation type BTS assistant gestion
Anglais professionnel
Bonnes connaissances de Microsoft Office
Discrétion et autonomie
Sait garder des informations confidentielles
Travaille en équipe
Force de proposition, sens des responsabilités et proactive
Attitude positive pour représenter la société tant à l'interne qu'à l'externe

Ce poste est en CDI, à temps partil 60%, tous les matins de 8h30 à 12H et une journée complète par semaine.

OTERRA FRANCE SAS
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Détails de l'offre
  • Publiée : 18 novembre 2025 15:17
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 14,00€ - 20,00€ par heure
  • Durée : 21 heures par semaine
  • Lieu : 34730 Prades-le-Lez
  • Département : 34 - Hérault
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : France Travail
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