Employé(e) Polyvalent(e) d'Étage - Hôtellerie.
2 postes sont à pourvoir.
L'Employé(e) Polyvalent(e) d'Étage assure la propreté, l'hygiène et la mise en état des chambres et des parties communes, dans le respect des standards de l'hôtel. Il/elle contribue à la qualité de l'accueil client, à la satisfaction et au confort des clients, et peut intervenir de manière polyvalente selon les besoins de l'exploitation.
Missions principales :
Nettoyage et remise en état des chambres et salles de bain
Entretien des parties communes (couloirs, escaliers, offices)
Gestion du linge (tri, réassort, contrôle)
Signalement des dysfonctionnements techniques
Respect des procédures d'hygiène, de sécurité et RSE
Renfort ponctuel sur d'autres services si nécessaire
Compétences & qualités :
Sens de l'organisation et du détail
Rapidité d'exécution et autonomie
Discrétion, fiabilité et esprit d'équipe
Respect des règles d'hygiène et de sécurité