Employé(e) Polyvalent(e) d'Étage et commis de cuisine - Hôtellerie.
Partage de temps sur 2 activités au sein de notre établissement hôtelier.
L'Employé(e) Polyvalent(e) d'Étage assure la propreté, l'hygiène et la mise en état des chambres et des parties communes, dans le respect des standards de l'hôtel. Il/elle contribue à la qualité de l'accueil client, à la satisfaction et au confort des clients, et peut intervenir de manière polyvalente selon les besoins de l'exploitation.
L'Employé(e) Polyvalent(e) commis de cuisine assure la préparation, l'organisation et la propreté des espaces de travail en cuisine, dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Missions principales :
Nettoyage et remise en état des chambres et salles de bain
Entretien des parties communes (couloirs, escaliers, offices)
Gestion du linge (tri, réassort, contrôle)
Connaissance des méthodes de préparation, de cuisson et de présentation des aliments
Respect des procédures d'hygiène, de sécurité et RSE
Compétences & qualités :
Sens de l'organisation et du détail
Rapidité d'exécution et autonomie
Discrétion, fiabilité et esprit d'équipe
Respect des règles d'hygiène et de sécurité