Intégré(e) au sein d'une équipe dynamique de coordination et rattaché(e) à la Coordinatrice, vous assurez le suivi comptable, administratif et logistique de l'association.
Véritable soutien à l'équipe, vos missions principales sont :
- Support administratif et coordination : gestion des courriers et mails, préparation des réunions (convocations, comptes-rendus, PV), suivi des adhésions, mise à jour des bases de données.
- Gestion et organisation des dossiers numériques : assurer le classement et la tenue à jour des documents, tout en proposant des améliorations pour optimiser l'archivage et l'accès aux informations.
- Organisation et logistique : réservation de salles, gestion des fournitures, coordination des évènements (réunions, formations, AG). Vous assurez également l'accueil téléphonique et présentiel des professionnels et partenaires.
- Suivi financier et comptable : gestion des notes de frais, suivi des paiements et encaissements, indemnisation des professionnels, préparation des chèques et élaboration des factures et devis. Vous collaborez étroitement avec le cabinet comptable et le trésorier.
- Appui aux partenariats : contribution au suivi des conventions et financements, garantissant la fluidité administrative et financière des collaborations.
- Autre mission : dans le cadre d'une mission de santé « Accès aux soins » de la CPTS, assister administrativement l'équipe et accueillir le patient.
Vous participez à 4 à 5 évènements dans l'année (soirée annuelle, AG...).