Vos missions:
- Assurer la gestion administrative des formations pour nos clients et le suivi lié à la
certification Qualiopi (conventions de formation, collecte et suivi des évaluations).
- Gérer les stocks et l'expédition du matériel (badges, badgeuses).
- Traiter les demandes administratives des clients : demandes de factures, extraits de
compte, mise à jour des informations, certificats de réalisation, commandes de
matériel, etc.
- Effectuer les relances clients (téléphone, e-mails), vigilance sur les clients en difficulté,
rédaction des courriers de mise en demeure si nécessaire.
- Classement, archivage et mise à jour des dossiers
- Mettre à jour la base clients dans le CRM.
- Établir la facturation clients : formations, accompagnements à distance et matériel.
- Réaliser le lettrage des comptes clients et fournisseurs
Votre profil:
Compétences techniques :
- Une bonne maitrise du pack office 365,
- Utilisation d'un CRM
- Bases en comptabilité indispensable.
Compétences personnelles :
- Capacité à gérer des tâches variées et à s'adapter aux priorités.
- Sens de l'initiative pour un travail en équipe
- Travailler en autonomie
- Organisation et rigueur
- Professionnalisme et discrétion
Horaires : 8h30 - 12h et 14h - 17h30 (lundi au mardi et jeudi au vendredi)