Description

Vos missions:
- Assurer la gestion administrative des formations pour nos clients et le suivi lié à la
certification Qualiopi (conventions de formation, collecte et suivi des évaluations).
- Gérer les stocks et l'expédition du matériel (badges, badgeuses).
- Traiter les demandes administratives des clients : demandes de factures, extraits de
compte, mise à jour des informations, certificats de réalisation, commandes de
matériel, etc.
- Effectuer les relances clients (téléphone, e-mails), vigilance sur les clients en difficulté,
rédaction des courriers de mise en demeure si nécessaire.
- Classement, archivage et mise à jour des dossiers
- Mettre à jour la base clients dans le CRM.
- Établir la facturation clients : formations, accompagnements à distance et matériel.
- Réaliser le lettrage des comptes clients et fournisseurs

Votre profil:
Compétences techniques :
- Une bonne maitrise du pack office 365,
- Utilisation d'un CRM
- Bases en comptabilité indispensable.
Compétences personnelles :
- Capacité à gérer des tâches variées et à s'adapter aux priorités.
- Sens de l'initiative pour un travail en équipe
- Travailler en autonomie
- Organisation et rigueur
- Professionnalisme et discrétion

Horaires : 8h30 - 12h et 14h - 17h30 (lundi au mardi et jeudi au vendredi)

E-QUALOG
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Détails de l'offre
  • Publiée : 19 décembre 2025 10:30
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 13,75€ par heure
  • Durée : 28 heures par semaine
  • Lieu : 84120 Pertuis
  • Département : 84 - Vaucluse
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : France Travail
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Données fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 20 décembre 2025 01:00.
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