Description

"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?"

ADECCO TERTIAIRE recherche pour son client spécialisé dans la distribution de matériel électrique basé à Villeurbanne :

- Assistant Administratif et Commercial (H/F)
Vos missions :
Apporter un soutien à distance aux forces commerciales et à nos clients installateurs.
Suivre et relancer les projets pour garantir leur avancement.
Monter des dossiers tout en assurant leur administration.
Gérer les dossiers de primes CEE et MaPrimeRénov' avec précision.

C'est peut-être vous ?

- Formation Bac+2 à Bac+4/5 en commerce ou finance.
- Connaissance des Certificats d'Economie d'Energie (CEE) souhaitée, particulièrement en mode BtoC.
- Sens du contact et aisance relationnelle.
- Rigueur, organisation et autonomie sont des atouts essentiels.
- Aisance avec les chiffres et maîtrise du pack Office (Excel et PowerPoint).

Durée de la mission : démarrage le 5/01/2026 au 22/04/2026
Salaire : Taux horaire de 17€ + 13ème mois + Tickets restaurant d'une valeur de 8,75 euros nets par jour travaillé, dont 4,50€ pris en charge par l'entreprise.
Horaire : 35H par semaine, du lundi au vendredi

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !

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Détails de l'offre
  • Publiée : 26 décembre 2025 13:17
  • Contrat : Mission intérimaire
  • Durée : 20 heures par semaine
  • Lieu : 69100 Villeurbanne
  • Département : 69 - Rhône
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : France Travail
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Données fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 27 décembre 2025 10:20.
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