RESPONSABILITÉS :
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client, un célèbre centre commercial:
• Accueil physique et téléphonique
• Orientation et information du public
• Gestion des cartes cadeaux
• Détaxe d'achats
• Réservation des navettes
• Gestion des mails
• Gestion du courrier
• Autres missions administratives annexes
Le poste est à pourvoir, dès maintenant, dans le cadre d'un CDI à temps partiel (14h), aux horaires suivants:
• mercredi de 14h15 à 19h15 (jour flexible)
• samedi de 9h30 à 12h45 et de 13h30 à 19h15
Le poste est situé à Roppenheim (67).
Une formation de 2 jours sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
• 12 € brut/heure + primes (dont ponctualité de 100€ brut/trimestre proratisée)
• Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, mutuelle, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
Processus de recrutement :
• Pré-entretien téléphonique
• Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement
• Entretien avec le manager
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez au minimum un niveau d'anglais courant et allemand conversationnel.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable.
En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.