RESPONSABILITÉS :
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé dans l'énergie :
• Accueil physique et téléphonique (Excellent niveau anglais requis oral + écrit)
• Gestion des badges, des taxis, ronde dans le bâtiment avec ouverture de tickets, gestion des clefs, commande de plateaux repas, réservation de salles de réunion, missions administratives....
Le poste est à pourvoir, dès maintenant, dans le cadre d'un CDI à temps partiel (22,30 h) du lundi au vendredi :
Lundi-Mardi : 13h-17h30
Mercredi, Jeudi et Vendredi : 8h30-13h00.
Le poste est situé à Saint-Herblain.
Une formation de 2 jours sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
• 11,88 € brut/heure + primes (dont ponctualité de 100€ brut/trimestre proratisée)
• Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, mutuelle, carte titre restaurant de 7 €/jour, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
• Perspectives d'évolution à partir d'un an d'ancienneté
Processus de recrutement :
• Pré-entretien téléphonique
• Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement
• Entretien avec le manager
• Rencontre avec le client
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez au minimum un niveau d'anglais courant.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable.
En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.