RESPONSABILITÉS :
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé dans l'enseignement :
• Accueil physique des occupants du site et des visiteurs
• Gestion des badges d'accès
• Veiller au respect des consignes de sécurité
• Réservation de taxis
• Gestion des statistiques
• Autres missions administratives annexes
Le poste est à pourvoir à partir du 18 août 2025 dans le cadre d'un CDI à temps partiel matin de 7h45 à 13h15 du lundi au jeudi et de 7h45 à 12h00 le vendredi (26h15/semaine).
Le poste est situé à Lyon 2 (métro/tram/bus).
Une formation sera programmée en amont afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
• 11.88€ brut/heure + primes (dont ponctualité de 100€ brut/trimestre proratisée)
• Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, mutuelle, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
• Perspectives d'évolution à partir d'un an d'ancienneté
Processus de recrutement :
• Pré-entretien téléphonique
• Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement
• Entretien avec le manager
• Rencontre avec le client
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez au minimum un niveau d'anglais courant.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable.
En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.