Description

Chez LP Services, filiale du Groupe LP Promotion, nous imaginons des résidences de services adaptées à tous : étudiants (Studently), flex-living (Sweetly), intergénérationnel et seniors (Serenly).

Aujourd'hui, nous recrutons un(e) Assistant(e) Manager pour accompagner le développement de notre résidence étudiante Studently à TARBES !

Votre mission, si vous l'acceptez :

Gestion & relation client

- Accueillir chaleureusement et informer les résidents pour assurer leur satisfaction.
- Gérer les réservations et constituer les dossiers avec rigueur.
- Réaliser les états des lieux d'entrée et de sortie.

Suivi administratif & facturation

- Répondre aux demandes par mail et téléphone pour un suivi efficace.
- Facturer les prestations (loyers, réparations, retenues sur caution, etc.) et encaisser les paiements.
- Préparer et organiser les rendez-vous clients (visites, états des lieux).

Gestion opérationnelle

- Assurer le suivi des incidents techniques et remonter les informations à la direction.
- Veiller à la propreté et la qualité des espaces communs selon les standards LP Services.
- Gérer l'inventaire des produits alimentaires, consommables et matériel technique.
- Être force de proposition pour améliorer l'expérience client.

Le profil idéal :

- Vous possédez un diplôme en hôtellerie, immobilier ou vente, avec une forte appétence pour l'opérationnel. Une expérience similaire serait un vrai atout.
- Vous maîtrisez les outils informatiques et l'anglais pour échanger avec nos résidents internationaux.
- Vous êtes enthousiaste, organisé(e), autonome et avez un excellent relationnel.

Pourquoi nous rejoindre ?

- Une entreprise en plein essor avec un esprit jeune et ambitieux.
- Ambiance conviviale & challenges stimulants
- Salaire : 1722.5 euros brut + primes annuelles
- CDI - 30h/semaine (lundi-mardi-jeudi-vendredi)
- Poste basé à Tarbes

Rejoignez l'aventure et faites partie d'une équipe qui bouge !

Postulez dès maintenant !

LP GROUPE
Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 29 juillet 2025 11:40
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 1722,50€ par mois
  • Durée : 30 heures par semaine
  • Lieu : 65000 Tarbes
  • Département : 65 - Hautes-Pyrénées
  • Code ROME : M1604 - Assistant / Assistante de direction
  • Source : France Travail
Des Offres Similaires
LP GROUPE
 65 - Tarbes
 CDI
 1435,00€/mois
PYRENEES TERRE D ACCUEUIL
 65 - Tarbes
 CDD
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 28 août 2025 08:50.
TimePartiel