Description

Chez LP Services, filiale du Groupe LP Promotion, nous imaginons des résidences de services adaptées à tous : étudiants (Studently), flex-living (Sweetly), intergénérationnel et seniors (Serenly).

Aujourd'hui, nous recrutons un(e) Assistant(e) Manager pour accompagner le développement de notre résidence étudiante Studently à TARBES !

Votre mission, si vous l'acceptez :

Gestion & relation client

- Accueillir chaleureusement et informer les résidents pour assurer leur satisfaction.
- Gérer les réservations et constituer les dossiers avec rigueur.
- Réaliser les états des lieux d'entrée et de sortie.

Suivi administratif & facturation

- Répondre aux demandes par mail et téléphone pour un suivi efficace.
- Facturer les prestations (loyers, réparations, retenues sur caution, etc.) et encaisser les paiements.
- Préparer et organiser les rendez-vous clients (visites, états des lieux).

Gestion opérationnelle

- Assurer le suivi des incidents techniques et remonter les informations à la direction.
- Veiller à la propreté et la qualité des espaces communs selon les standards LP Services.
- Gérer l'inventaire des produits alimentaires, consommables et matériel technique.
- Être force de proposition pour améliorer l'expérience client.

Le profil idéal :

Vous possédez un diplôme en hôtellerie, immobilier ou vente, avec une forte appétence pour l'opérationnel. Une expérience similaire serait un vrai atout.
Vous maîtrisez les outils informatiques et l'anglais pour échanger avec nos résidents internationaux.
Vous êtes enthousiaste, organisé(e), autonome et avez un excellent relationnel.

Pourquoi nous rejoindre ?

Une entreprise en plein essor avec un esprit jeune et ambitieux.
Ambiance conviviale & challenges stimulants
Salaire : 1435 euros brut + primes annuelles
CDI - 25h/semaine (lundi-mardi-jeudi-vendredi)

Poste basé à Tarbes

Rejoignez l'aventure et faites partie d'une équipe qui bouge !

Postulez dès maintenant !

LP GROUPE
Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 27 août 2025 15:05
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 1435,00€ par mois
  • Durée : 25 heures par semaine
  • Lieu : 65000 Tarbes
  • Département : 65 - Hautes-Pyrénées
  • Code ROME : M1604 - Assistant / Assistante de direction
  • Source : France Travail
Des Offres Similaires
LP GROUPE
 65 - Tarbes
 CDI
 1722,50€/mois
PYRENEES TERRE D ACCUEUIL
 65 - Tarbes
 CDD
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 28 août 2025 08:50.
TimePartiel