Description

Vous exercerez au sein d'une structure associative en lien avec le conseil d'administration, la chargée de vie associative et les membres de l'équipe éducative.

Vos missions :

Secrétariat :
Accueil physique et téléphonique, secrétariat administratif-gestion des ressources humaines,
Gestion des dossiers administratifs des accueillis
Gestion dossier formation
Gestion des stocks et commandes
Gestion maintenance générale

Comptabilité :
Établissement des comptes administratifs et du budget prévisionnel,
Suivi budgétaire et gestion comptabilité analytique
Gestion des comptes bancaires (suivis, rapprochements, virements)
Préparation et établissement de la facturation (prix de journées)
Suivi des factures (vérification règlement, saisie), tenue des caisses,
Relation avec le cabinet d'expertise comptable, le commissaire aux comptes et les financeurs

Poste à pourvoir au 15 septembre 2025
Pour Postuler LETTRE DE MOTIVATION ET CV SONT EXIGES - Rédiger votre lettre à l'attention de Mme la présidente
Date limite de candidature : 31 août 2025

ASSOCIATION REGAIN
Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 12 août 2025 16:16
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 1671,98€ par mois
  • Durée : 24 heures par semaine
  • Lieu : 64360 Lucq-de-Béarn
  • Département : 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • Code ROME : M1213 - Assistant / Assistante comptable
  • Source : France Travail
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Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 18 août 2025 12:50.
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