******merci de candidater avec CV et LETTRE DE MOTIVATION ********
Pour venir en appui à la direction (2 co-directrices), l'association crée un poste d'assistant(e) de direction, pour assurer ou participer aux missions suivantes :
- Gestion de l'agenda de la direction (prise de rendez-vous, e-mails, organisation des déplacements.)
- Préparation et diffusion de supports de communication (prise de notes et établissement de compte-rendus, présentations, infographies.)
- Préparation et organisation logistique d'événements
- Suivi du respect des process
- Aide à l'établissement de demandes de subvention, compte-rendus et bilans d'activité
- Etablissement et mise à jour de tableaux de suivi d'activité et d'indicateurs
- Aide à la gestion des ressources humaines
- Gestion et actualisation de la documentation professionnelle et réglementaire
Qualités requises : autonomie, esprit d'initiative et d'analyse, aisance relationnelle, capacités d'écoute et de communication orale et écrite, rigueur, curiosité, polyvalence.
Formation : niveau Bac+3 minimum (en assistanat de direction, gestion administrative.)
Expérience souhaitée : expérience professionnelle d'au moins 2 ans
Connaissances et compétences recherchées :
. maîtrise des outils bureautiques (tableur, traitement de texte, powerpoint, Canva.)
. maîtrise de l'utilisation d'outils collaboratifs et de communication (Internet, messagerie, planning partagé, web conférence, réseaux social d'entreprise.)
. capacité à gérer les priorités, proactivité
. solides compétences rédactionnelles
. la maîtrise de l'anglais, la connaissance de l'entrepreneuriat, du milieu associatif, de la formation professionnelle seront des plus.
Ce poste est prévu sur 24h par semaine, les lundis, mardis et jeudis.
******merci de candidater avec CV et LETTRE DE MOTIVATION ******** Toute candidature sans lettre de motivation ne sera pas étudiée