RESPONSABILITÉS :
- Appui au Directeur français de Chimie Pékin
- Gérer des missions des Directeurs (Directeur, Directeur-adjoint) ;
- Assistance aux dossiers RH des personnels en contrat avec Chimie Pékin
- Réaliser et mettre en œuvre le contrat du Directeur, et du Directeur-adjoint français à Pékin, et des contrats de professeurs agrégés séniors (jusqu'à 3 professeurs) ;
- Gestion financière
- Suivre le remboursement des dépenses sur la plateforme BdC, des services faits ;
- Missions et déplacements
- Préparer les OM annuels des personnels Chimie ParisTech-PSL) à Chimie Pékin ;
Pour plus d'informations : https://choisirleservicepublic.gouv.fr/offre-emploi/2025-1843931/?tracking=1&idOrigine=502
PROFIL RECHERCHÉ :
Savoir
Connaissance générale des techniques de gestion administrative ;
Notions de base en gestion budgétaire et comptable ;
Rechercher l'information, la vérifier, et la classer ;
Savoir-faire
Autonomie dans la planification et la gestion des tâches ;
Travailler en collaboration avec des interlocuteurs externes/ internes ;
Informer et rendre compte ;
Utiliser les logiciels de bureautique ;
Utiliser les logiciels de gestion (SIFAC) ;
Capacités rédactionnelles.
Savoir-être
Sens relationnel ;
Sens de la communication ;
Discrétion ;
Rigueur.